il y a : il y a 2 d'années  (16/08/2022)   Ι   affichage: 899   Ι   Commentaires:0


Images d'illustration

Images d'illustration


Il circule sur les réseaux sociaux, les fausses statistiques des réussites concernant le résultat de l'examen d'état édition 2021-2022 suivant les provinces. Ces informations n'émanent nullement de l'autorité compétente en République démocratique du Congo ayant la charge d'organisation et publication de l'examen d'état, qu'est l'EPST.


Comme à l'accoutumée,  le résultats de l'EXETAT 2022, seront  accessibles via les canaux par excellence du ministère de l'EPST. Notamment son site internet ainsi que des réseaux de télécommunication. 

#EXETAT2022 : le ministère de l’#EPST attire l’attention des finalistes et du public que seul les voies officielles (le site du ministère et les télécoms ) sont habilités à publier les résultats une fois disponibles. Ne pas se fier aux résultats provenant des cybercafés.

A en croire des sources officielles de ce ministère, la remise du CD aux réseaux de télécommunication pourrait intervenir dans les 10 jours. Une fois faite les candidats finalistes connaîtront leur sort. 

Béni Kinkela.


Télécharger l'Application nakelasi:

---


Commentaire