il y a : il y a 9 mois  (05/08/2021)   Ι   affichage: 372   Ι   Commentaires:0


apoca

apoca


Sadio Mané (Liverpool) et Keita Baldé (Inter Milan), deux stars de l’équipe nationale de football du Sénégal, les Lions de la Teranga, se sont récemment engagés dans la lutte pour l’instruction et l’éducation dans leurs communautés d’origine.


La star de Liverpool nommé pour le Ballon d’or 2018, a remis, en avril dernier, un chèque de 152.892.100 FCFA aux populations de son village d’origine Bambaly (sud-est du Sénégal) pour la construction d’un lycée moderne.

L’enveloppe a été présentée par l’oncle du joueur, aux populations de la localité située dans une des régions qui manquent le plus d’infrastructures au Sénégal. «notables, chefs religieux, et chefs coutumiers ont apprécié et formulé des prières pour l’attaquant de Liverpool ont fait savoir les médias au sujet de l’attaquant international qui a quitté très jeune sa zone pour être enrôlé par l’académie Génération Foot, filiale du club français du FC ; Génération Foot qui dispose de ses propres infrastructures à une cinquantaine des kilomètres de la capitale sénégalaise, fait partie des fleurons des centres de formations au Sénégal.

 


Télécharger l'Application nakelasi:

---


Commentaire