il y a : il y a une année  (23/01/2023)   Ι   affichage: 907   Ι   Commentaires:0


Photos Grd Journal

Photos Grd Journal


Le Gouvernement décaisse une somme de 22.378.140.000 de francs congolais en faveur des enseignants de l’Enseignement primaire, secondaire et technique ( EPST) pour le mois d d'octobre, Novembre et enfin


C’est ce qui est contenu dans une correspondance du ministre de Budget, Aimé Boji signé le 13 janvier dernier.

D’après ce document, cette somme est relative au réajustement de la prise en charge de la prime de la gratuité des enseignants des écoles primaires du mois d’octobre, novembre et décembre 2022, à régulariser à l’issue de la mécanisation de la loi de Finances 2023.

Le Bureau de l’intersyndicale des syndicats des Enseignants de l’EPST qui confirme l’information, précise que les enseignants verront leurs comptes déjà accrédités d’ici la fin de la semaine.

« Les Enseignants du Primaire verront leurs comptes déjà crédités d’ici la fin de la semaine .les autres mois la semaine prochaine. Le Bureau de L’intersyndicale des Syndicats des Enseignants de L’EPST remercie infiniment Tous les Camarades Leaders Syndicalistes qui se sont mobilisés pour défendre les intérêts de nos Camarades Enseignants du Primaire», a indiqué le président de l’intersyndicale des enseignants de l’EPST.

Nakelasi/ Gdr Journal


Télécharger l'Application nakelasi:

---


Commentaire