il y a : il y a 12 mois  (19/05/2021)   Ι   affichage: 604   Ι   Commentaires:0


Images d'illustration/ ©Photo droits tiers

Images d'illustration/ ©Photo droits tiers


Les agents de la chaîne Educ TV, chaîne sous tutelle du ministère de l'enseignement primaire secondaire et technique (EPST), vont bientôt voir s'améliorer leurs conditions de travail.


C'était à l'issue d'une visite mardi 18 mai dans les installations de ce service en marge des tournées d'itinerance qu'il a entamées après les états des lieux des services et directions du sous secteur de l'Espt.

"Maintenant c'est sont des visites d'itinérances qui commencent. Ça nous permet de localiser certains services dans l'espace, pour voir dans quelle condition ils travaillent, afin de voir dans quelle mesure nous pourrons orienter les choses, dans le sens de l'amélioration des conditions professionnelles de nos agents pour les rendres encore plus performants et efficaces" , a-t-il déclaré.

Selon lui, sa décision s'inscrit dans le cadre de ses obligations régaliennes, qui constituera le noyau dur autour duquel se construira progressivement la réforme qu'il souhaite aménager dans son ministère.

Aussi, le Ministre de l'Epst compte donner des nouvelles orientations pour améliorer la qualité du travail qui selon lui devra s'harmoniser avec sa vision. 

Dans son élan, il a invité les agents et cadres de ce service à jouer pleinement leur rôle et de procéder à une auto-évaluation en vue d'écarter tout ce qui bloquerait la bonne marche du travail. 

Enfin de compte, Tony Mwaba Kazadi a annoncé une réunion avec l'équipe dirigeante qui se tiendra au courant de la semaine.

Richard Musafiri


Télécharger l'Application nakelasi:

---


Commentaire